Clause de non-responsabilité

Avis de non-responsabilité pour https://ive-international.com/

Cette page contient la clause de non-responsabilité de https://ive-international.com/, telle que mise à disposition par IVE International. Dans cette clause de non-responsabilité, nous indiquons sous quelle réserve nous vous offrons les informations sur notre site web.

Propriété intellectuelle

L'utilisation des informations contenues dans ce site est gratuite tant que vous ne les copiez pas, ne les distribuez pas et n'en faites pas un usage abusif. Vous ne pouvez réutiliser les informations contenues dans ce site qu'en conformité avec les dispositions du droit impératif.

La réutilisation de textes, de photos ou d'autres éléments de ce site Web n'est pas autorisée sans l'autorisation écrite expresse d'IVE International. La propriété intellectuelle appartient à IVE International.

Pas de garantie d'exactitude

Le cas échéant :

En ce qui concerne les prix figurant sur notre site web, nous nous efforçons de représenter le plus fidèlement possible la réalité et les prix prévus. Les erreurs qui surviennent et qui sont reconnaissables comme des erreurs de programmation ou de frappe, ne constituent jamais une raison pour réclamer ou assumer un contrat ou un accord avec IVE International.

IVE International s'efforce de proposer un site Internet aussi actuel que possible. Si, malgré ces efforts, les informations ou le contenu de ce site sont incomplets ou incorrects, nous déclinons toute responsabilité.

Les informations et/ou les produits figurant sur ce site web sont proposés sans aucune forme de garantie et/ou de prétention à l'exactitude. Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer ou de réafficher ces informations sans préavis. IVE International décline toute responsabilité pour les informations auxquelles nous renvoyons par le biais d'hyperliens.

Amendements

En cas de modification de cette clause de non-responsabilité, vous trouverez la version la plus récente de la clause de non-responsabilité de https://ive-international.com/ sur cette page.

Disclaimer

Disclaimer for https://ive-international.com/

This page contains the disclaimer of https://ive-international.com/, as made available by IVE International. In this disclaimer we indicate under which reservation we offer the information on our website to you.

Intellectual property

The use of the information on this website is free as long as you do not copy, distribute or otherwise use or misuse this information. You may only reuse the information on this website in accordance with the regulations of mandatory law.

It is not permitted to reuse text, photo material or other materials on this website without express written permission from IVE International. The intellectual property rests with IVE International.

No guarantee on correctness

If applicable:

For the prices on our website, we strive for the most accurate representation of reality and the intended prices. Errors that arise and are recognizable as programming or typing errors, never form a reason to claim or assume a contract or agreement with IVE International.

IVE International strives for a website that is as current as possible. If, despite these efforts, the information or content on this website is incomplete or incorrect, we cannot accept any liability.

The information and/or products on this website are offered without any form of guarantee and/or claim to correctness. We reserve the right to change, remove or repost these materials without prior notice. IVE International accepts no liability for any information to which we refer via hyperlinks.

Amendments

Should this disclaimer change, you will find the most recent version of the disclaimer from https://ive-international.com/ on this page.